Lorena Canals
Créatrice du concept du tapis lavable, la designer Lorena Canals se consacre à la création d’environnements sûrs et fonctionnels avec des tapis et des accessoires faits à la main et éco-friendly.

La collection Fields
Lors d’un récent voyage au Sri Lanka, la designer Lorena Canals a été impressionnée par les magnifiques paysages verts que la nature nous offre tout au long de son voyage. Les plantations de thé cultivées sur les collines et les vallées d’un environnement aussi exotique l’ont inspirée pour créer la collection Fields. Boire du thé est un plaisir mondial, qui transmet le bien-être, l’harmonie et la tranquillité d’esprit. Ce qui a vraiment attiré l’attention de la créatrice de la collection Fields, c’est la structure symétrique des terres magnifiquement cultivées. Cette image a été transformée en tapis, laissant la base de la toile des tapis visible ; pour représenter la terre fertile visible parmi les cultures ordonnées qui couvrent le paysage.

Tapis Almond Valley
Dimensions : 170 x 240
Hauteur de mèches : courte
Couleur dominante : lin
Confection : tissé main (des différences de tailles jusqu’à 5% peuvent être constatées)

Instructions de lavage

  • Vérifiez l’étiquette cousue sur le tapis pour connaître la capacité recommandée pour chaque tapis.
  • Laver séparément à 30 °, en utilisant un cycle délicat et un programme court (max 30 min). Utilisez un détergent neutre.
  • Assurez-vous d’utiliser un cycle d’essorage faible si le tapis a des tresses ou des franges. Ne pas javelliser. Évitez d’utiliser un adoucissant.
  • Ne laissez pas le tapis humide dans le lave-linge, les couleurs pourraient saigner.
  • Sécher par culbutage à basse température.
  • Ne pas nettoyer à sec.

 

 

 

Dimensions

170 x 240cm